Tunisie Tunisie Tunisie Algérie Maroc Maroc    

Maghrebex


Produits | Entreprises | Appels d'offres | Annonces B2B | Actualités
Rechercher
 
Tunisie Algérie Maroc
45 000 Inscrits
17 000 Produits
10 000 Appels d'offres
15 000 Annonces B2B
8 000 Mise en relation

Dans votre sélection Ajouter aux favoris  |   Imprimer  |    |   Ajouter un commentaire   |   Publier votre article !

Croissance économique

»  News   »  Publié le 10-04-2012  »  lu [ 1022 fois ] Retour aux résultats

Croissance économique
Selon Jan Elst, directeur régional Afrique du Nord pour Philips Healthcare : " Tous les ingrédients sont présents en Algérie pour une croissance économique "
 
Royal Philips Electronics (AEX: PHI, NYSE: PHG) a choisi KMA Médical comme partenaire local et distributeur officiel afin de renforcer l'offre d'infrastructures de santé en Algérie. Avec ce nouveau partenariat, Philips, un des leaders mondiaux sur le marché des solutions novatrices en matière de santé, souhaite continuer à améliorer l'accès aux soins et services de santé en Algérie, selon un communiqué parvenu hier à notre rédaction. KMA Médical, dont le siège est situé à Alger, permettra à Philips, selon la même source, d'accroître ses activités en offrant une gamme plus large de solutions technologiques de pointe et des services de soins plus proches de ses patients à travers le pays. KMA Médical est, depuis le 1er avril, en charge de toutes les activités commerciales, marketing, ainsi que la maintenance, la distribution, les ventes et les services connexes de solutions de suivi des patients et des soins cardiaques de Philips Healthcare en Algérie. Cet accord regroupe un portefeuille de solutions pour le suivi des patients, les soins respiratoires et intensifs, la gestion des ECG, les épreuves d'effort, les soins ambulatoires et cardiaques, la réanimation, les consommables médicaux ainsi que les capteurs et défibrillateurs externes automatisés (DEA). Les accords de distribution existants avec la Sarl EHS Algérie pour le portefeuille de solutions d'imagerie médicale de Philips (CT, IRM, médecine nucléaire, rayon X interventionnel et de diagnostic ainsi que l'échographie) et la société d'imagerie informatique (PACS) restent inchangés. " Philips a une longue histoire en Algérie. Grâce au potentiel et à la taille de ce pays, tous les ingrédients pour une croissance économique sont présents. 


En outre, grâce à ce nouveau partenariat avec KMA Medical et le partenariat déjà existant avec la Sarl EHS Algérie, nous sommes convaincus que nous pourrons accroître notre valeur ajoutée en Algérie, en apportant des solutions qui répondent à un spectre plus large en termes de besoins cliniques ", explique M. Stein Jan Elst, Directeur Régional Afrique du Nord pour Philips Healthcare. " Grâce à sa grande connaissance du marché, l'organisation efficace de ses services et une étroite collaboration avec ses clients, Philips est convaincu d'avoir trouvé en KMA Médical le partenaire idéal pour s'engager durablement dans le marché algérien " a-t-il ajouté. " L'Algérie est pour Philips un marché clé en Afrique du Nord et dispose d'un potentiel énorme et des opportunités considérables dans le secteur de la santé " a déclaré Patrice Callier, directeur de KMA Médical. " Les solutions de suivi des patients et des soins cardiaques requièrent une approche spécifique. C'est dans cet objectif que Philips Healthcare a nommé KMA Médical comme principal point d'entrée pour les clients et les acteurs publiques et privées du secteur de la santé en Algérie.

 KMA Médical aidera Philips Healthcare à réaliser leurs ambitions de croissance " a-t-il ajouté. Il est à noter que Royal Philips Electronics est une entreprise diversifiée positionnée sur les marchés de la santé et du bien-être, qui vise à améliorer la vie des gens grâce à des solutions et à des produits innovants. Leader mondial dans les domaines de la santé, des produits grand public et de l'éclairage, Philips intègre technologie et design pour créer des solutions centrées sur l'utilisateur et fondées sur les attentes des consommateurs. Au cœur de sa marque, une promesse : " Du sens et de la simplicité ".  Philips, dont le siège social se trouve aux Pays-Bas, est présent dans plus de 100 pays et emploie près de 122,000 personnes à travers le monde. Avec un chiffre d'affaires de 22,6 milliards d'euros en 2011. Philips est l'un des leaders du marché dans les domaines de la cardiologie, des soins de courte durée et des soins à domicile, des solutions d'éclairage basse consommation et des nouvelles applications d'éclairage, ainsi que des produits grand public destinés au bien-être et au plaisir personnel, avec une première place incontestée dans les secteurs des téléviseurs à écran plat, des produits de rasage et de soins pour hommes, des systèmes de divertissement portables et des soins bucco-dentaires.



Source : http://www.lemaghrebdz.com/
    Ajouter un commentaire

'Croissance économique '
 

Evènements en relation:

         Top 10 des pays africains les plus attractifs pour les investisseurs en 2019
         OPEP : les participants à la réd’Alger viseront la stabilité du marché
         La chancelière allemande en visite officielle lundi en Algérie
         Projets d’aide publique: La République tchèque sollicite l’expérience algérienne
         Coopération algéro-vénézuélienne: Renforcement des relations dans le domaine agricole
         Algérie-Etats-Unis : un grand intérêt pour les produits algériens sur le marché américain
         L’Algérie se prépare à lancer une épargne publique internationale
         Des entreprises privées pour gérer les biens des collectivités locales
         BMCE Bank of Africa conclut un partenariat avec China Africa Business Council
         Bourse d’Alger Le chiffre d’affaire en hausse de 9 en 2017
         PLF 2019 : Le Fonds de développement des hauts plateaux renforcé
         Dernières nominations consacrent le principe de l’alternance aux postes de responsabilité
         L'Algérie et l'Espagne ont "les mêmes intérêts géostratégiques et économiques"
         Industrie pharmaceutique : la société mixte « Ipsen Pharma Algérie » est née
         3 piliers indispensables aux États pour créer des conditions favorables aux PPP
         Bourse d’Alger : L’activité en hausse de plus de 25 en août
         L’Algérie et la Chine ont signé,un mémorandum d’entente sur l’adhésion de l’Algérie
         Etudes en France : 40 000 étudiants algériens ont introduit une demande via Campus France
         La loi de finances n’est qu’au stade de projet,et doit passer par le conseil des ministres
         Une saisie de 1,45 million d’euro à l’aéroport d’Alger

Tunisie Tunisie Tunisie Algérie Maroc Maroc